Fin de convention et … Swiss Made JDR !



Le scénario “Retour de Flammes”, créé pour la campagne du weekend de la Fête du Jeu mouture 2013, s’est très bien déroulé – les Six (ou les Athéniens, question de point de vue…) ont eu à faire des choix plutôt drastiques, confrontés à des monstres sacrés plutôt inattendus.

Agréable surprise, le désormais célèbre auteur de Swiss Made JDR, Lionel Jeannerat, nous a encore fait l’honneur de sa présence (ouais, ouais, un peu de lèche, m’en fous j’ai l’droit :D) pour incarner un masque spécialisé dans la chasse à l’égrégore… jetez un oeil à sa dernière édition, il nous fait le plaisir d’un bon petit article sur IchorPunk et de quelques conseils qui donnent à réfléchir – ça, on aime !

cliquer ici pour lire l’article

Un peu de pause dans les mises à jour le temps de digérer la convention, Thierry travaille déjà à la version 1.02 du système de jeu. Nous devons peaufiner et étendre le système, intégrer le côté évolution des persos, créer du matériel bien axé sur le thème, finaliser le livre de base, etc. du gros boulot en somme pour arriver à une première édition digne de ce nom.

On lâche pas le morceau 😉