Présence à la Fête du Jeu et prochaines échéances



Ichorpunk sera présent comme chaque année à la Fête du Jeu 2014, avec une mini-campagne et au  moins trois parties à l’affiche.

La Fête du Jeu se déroule du 2 au 3 mai 2014 au CERM de Martigny – pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir leur site.

Malheureusement, nous avons subi un grand nombre de retards indépendants de notre volonté et il nous sera impossible de fournir la première édition d’Ichorpunk pour la Fête du Jeu 2014 comme nous l’avions initialement prévu.

En tout état de cause, nous aurions pu sortir une sorte de version beta, en élaguant certaines parties et en faisant abstraction du gros travail d’approfondissement des règles sur lequel nous nous penchons actuellement, mais nous avons décidé qu’il valait mieux prendre le temps de vous fournir une première édition digne de ce nom, plutôt qu’une version destinée à subir de nombreux changements dans les mécaniques intrinsèques du monde.

Selon toute probabilité, nous devrions terminer le travail d’édition dans le trimestre suivant la fin de la Fête du Jeu, attaquer les illustrations, et fournir ici une version électronique de la première édition pour au plus tard le dernier trimestre 2014.