Vendredi 18 Octobre, chez les Six

Dans les papiers comptables retrouvés dans l’entreprise, on découvre le nom du directeur : Aeglos Korinas (l’homme cité par Willy la Fripouille), ainsi que l’importation officielle de soie et matières de luxe depuis la province de Yunan (Zhongguo). Il y a toutefois des transactions codées que l’on tente de déchiffrer….

Depuis sa chute spectaculaire, Faucon s’est fait opéré dans la plus grande discrétion par la section secrète de Kvasir (ils lui ont remplacé le squelette par ichornétique, ainsi que les muscles, seuls la tête et ses bijoux de familles sont d’origine ^^). L’intervention a duré toute la nuit après la chute…

Le matin suivant, il se sent bizarrement “neuf” et résistant, quoique la maîtrise de son nouveau corps lui demande beaucoup de concentration pour l’instant. Prométhéa le conduit à la Froura, afin que ce soit lui qui dirige l’interrogatoire du directeur concernant le “cambriolage” de son entreprise, afin de lui demander son livre comptable (l’officiel, afin de le comparer à celui récupéré sur les lieux). Pendant ce temps, Elektreuil et Artémis vont fouiller son appartement “en toute discrétion”, mais ils ne trouvent rien à part un masque similaire à celui de Huolong accroché à un mur…

En même temps que l’interrogatoire, Prométhéa (qui préférait attendre dehors) séduit le chauffeur du directeur via l’excuse de “qu’est-ce que tu fumes ? Je peux en avoir ?…. Elle le http://www.enfants.rmngp.fr/bd/thumb/cache/40fc57789b7fecc9515a2cc2c0320f93/5172/onom_img_paf.png……    http://jjblain.pagesperso-orange.fr/new_site/bonus/chantiers/tdmseby/bulle3.gifen lui piquant son portefeuille (pas très gentil) et le met dans une poubelle. Elle enfile sa veste et prend sa place au volant de la voiture de Mr Korinas, afin de le kidnapper pour l’interroger de manière un peu plus “musclée”.