Vendredi 18 Octobre, chez les Six

Pendant tout ce temps Prométhéa avait remarqué le directeur qui sortait du bar, et a commencé à le suivre. Après quelques dizaines de mètres il l’attaque, elle simule une agression et remarque la prouesse technique de son adversaire, c’est loin d’être un débutant !!! Ils partent tous deux dans une course poursuite effrénée, accompagnée d’Artémis qui venait de sortir du bar après avoir découvert le corps du chauffeur, mais celle-ci se fait renverser à moitié par un taxi. Elle le réquisitionne, alors que Prométhéa prend de son côté une moto. Alors qu’il canarde ses poursuivantes, il se fait finalement  renversé par la moto de Prométhéa, qui le saucissonne en le ramenant à la voiture et demandant aux foules amassée de faire place : Froura…. Elle se fait ovationner (Super Flic….) !!! Retour au QG.

En parallèle, Elektreuil, Faucon et Sombre fouille l’appartement du chauffeur (celui d’un célibataire bordélique et quelque peu cra-cra) et trouvent du chandoo dans des chaussettes…

Le nouvel interrogatoire du directeur se fait au sérum de vérité cette fois, car la manière forte avait l’air sans trop d’effet : il ne sait pas qui modifie les livraisons de chandoo, c’est arrivé quelques fois au cours des mois précédents, mais n’en sait pas plus. Il n’a pas tué son chauffeur dont il était venu prendre des nouvelles, par contre il avait le pressentiment d’être suivi “avant” d’arriver au bar… Les Six sont dubitatifs, après tout le sérum de vérité n’est pas une science exacte et le “spécimen” a déjà prouvé sa volonté de nous berner  précédemment. Il nous confirme que la prochaine cargaison est prévue pour dans quelques jours, au port, comme d’habitude (information tirée de la comparaison et décodage des livres). On le fait disparaitre sachant qu’il n’avait pas survécu à “tous ces événements”.

On refouille à fond son appartement où on découvre juste une cache de chandoo.

Désormais, on se prépare pour “réceptionner” la prochaine cargaison… Retrouvez tout ceci dans le prochain épisode

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Excellent 😀 – je ne me rappelais pas que vous aviez dégommé Korinas, fichtre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *